Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de La Hyène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Hyène

La Hyène


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:28

Salut tout le monde, moi c'est La Hyène (dat pseudo Surprised) et je souhaiterai rejoindre votre guilde.


-Tout d'abord, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, et je suis en terminale Gestion Finance (bon ok en terminale stg) à Bordeaux. Dans la vie j'adore jouer aux jeux videos Very Happy , mais aussi sortir avec mes potes, écouter ma tite musique (rap, dubstep en ce moment) Je suis comme beaucoup de personnes un ancien joueur de Dofus. Je joue aussi à League Of Legends, et je suis Silver 1 si ça interesse quelqu'un.

-Au niveau de mon parcours Wakfusien, j'ai connu le jeu dés la première bêta (en 2009 si je dit pas de bêtises) puis j'ai repris à la sortie officiel du jeu, puis encore en Juin dernier. Maintenant ça fait à peu prés une semaine et demi que j'ai repris, et je compte rester longtemps, vu que les autres jeux me lasse petit à petit, en particulier, LoL ou je joue de moins en moins.

-Au niveau de mon personnage, j'ai décider de recommencer un personnage qui me plait beaucoup depuis sa sortie aussi bien sur dofus que sur wakfu, le Zobal. La tournure que prend Wakfu au niveau du bi-élément m'a convaincu de le créer. Ce Zobal sera donc Feu-Air, un personnage assez mobile et pouvant infliger de gros dommages donc. Ce personnage est niveau 6 à l'heure ou j'écris ce message Cool, mais comme vous en doutez, je risque de monter assez rapidement.

-Au niveau de mes motivations, je pense que le jeu en groupe sur Wakfu est indispensable, et est même obligatoire sur un serveur tel que Dathura. C'est pour ça que je cherche à rejoindre une guilde le plus rapidement possible. Votre guilde me parait parfaite car elle est entre deux extreme, la guilde niveau 0 inactive ou presque, et la guilde niveau 10 trop directive, et ou l'humour est proscris.

Pour finir, je dirais que malgré ce qu'on pourrait croire après la lecture de ma candidature, je suis quelqu'un d'assez drôle (enfin je pense) qui s’intègre bien. L'ancienne guilde que j'avait était vraiment trop lourde au niveau de l'ambiance et on avançait pas en donjon . Je recherche donc un juste milieu entre marade entre potes et concentration dans les donjons les plus ardus.

Sur ce j’espère que cette candidature sera retenu et je vous souhaite un bon jeu Smile.

La Hyène

PS: J'ai failli oublié: J’aime aller à la taverne avec mon ami pandawa!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyrun's




Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:32

Bonne candidature !

Ta description est vraiment très bonne, t'as l'air très sympa;) 

Je vote pour

Skyrun's
Revenir en haut Aller en bas
La Hyène

La Hyène


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:33

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
La Hyène

La Hyène


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:07

Salut, déjà merci pour ton approbation Smile
Aussi , je voudrais savoir quand je pourrais rentrer dans la guilde, combien d'admins doivent m'accepter, etc..
Je suis curieux mais c'est dans ma nature Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:05

Je leur dirai d'aller voter. Pour l'intégration disons dimanche en fin d'aprèm/début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
La Hyène

La Hyène


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:12

Ça marche.
Au fait si il y'a des gens qui font donjon Bouftou Celeste dans la guilde et qu'il reste une place n’hésite pas à me recommander :p
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:36

Bonne candidature! Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Terlanna

Terlanna


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:17

Je vote POUR aussi.
Avec moi, ça fait 3, je t'invite donc à contacter IG Leif, Milarette ou Mysaa pour ton intégration.

Bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Hyène

La Hyène


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:31

Ça marche j'arrive tout de suite!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La Hyène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation team ABS
» Présentation de Milarette (Azerthy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: