Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de La Hyène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Hyène

La Hyène


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de La Hyène Empty
MessageSujet: Présentation de La Hyène   Présentation de La Hyène Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:28

Salut tout le monde, moi c'est La Hyène (dat pseudo Surprised) et je souhaiterai rejoindre votre guilde.


-Tout d'abord, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, et je suis en terminale Gestion Finance (bon ok en terminale stg) à Bordeaux. Dans la vie j'adore jouer aux jeux videos Very Happy , mais aussi sortir avec mes potes, écouter ma tite musique (rap, dubstep en ce moment) Je suis comme beaucoup de personnes un ancien joueur de Dofus. Je joue aussi à League Of Legends, et je suis Silver 1 si ça interesse quelqu'un.

-Au niveau de mon parcours Wakfusien, j'ai connu le jeu dés la première bêta (en 2009 si je dit pas de bêtises) puis j'ai repris à la sortie officiel du jeu, puis encore en Juin dernier. Maintenant ça fait à peu prés une semaine et demi que j'ai repris, et je compte rester longtemps, vu que les autres jeux me lasse petit à petit, en particulier, LoL ou je joue de moins en moins.