Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Milarette (Azerthy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

Présentation de Milarette (Azerthy) Empty
MessageSujet: Présentation de Milarette (Azerthy)   Présentation de Milarette (Azerthy) Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:47

Petite présentation IRL avent tout!
Alors moi c'est Sonia 21ans 95C je suis péripatéticienne professionnel ....
Et la journée je suis Kevin 22 ans 95 aussi.....
Je suis barman dans la fonction public. Oui ça existe! Et je vis dans une région pommé qui est plus allemand que français. Mon rêve et de devenir un iop alors j'ai commencer par travailler mon intelligence.
Je met pas de photo de moi mais imaginé un mélange de casimire et babar. Une vrais beauté!

Présentation IG:
Je joue au jeux d'ankama depuis 6-7ans (la moitier de mon âge mental) alors pourquoi j'accroche au jeux ankama ben.... Voilà et voilà!
J'ai commencé Wakfu depuis la V1 a l'époque ou Amakna fessait 15km de long! Ensuite j'ai fait l'ouverture de la golf beta sur Aerafal ou j'y fait un iop bien sur et jetais un grand ecolo ( j'adore l'herbe) et j'ai fait partis de plusieur gouvernement! Ensuite a l'ouverture du serveur Dathura désert j'ai crée un iop et une cratte. J'ai étais élu 5 fois gouverneur et nomé 1 fois par un incompétent. Non non ce n'est pas un kiss noob! J'ai crée la guilde AL au début du serveur. Vu le peu de joueurs que nous avions nous avons décider de rejoindre les paradoxe! Puis j'ai repris la guilde Avec la ferme attention de la faire avancer la plus loin possible et de trouver des sbires pour farmer les points de guilde. Voilà maintenant vous connaissez mon "glorieux" parcour, il ne faut être jaloux de moi! Resté admiratif et appeler moi grand dieux ou zhéros.

Un jour je ferais peut être une présentation sérieuse, quand mon cerveau sera branché sur mon cra!
Amicalement Milarette et Azerthy
Prout
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Milarette (Azerthy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Accès membres-
Sauter vers: