Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Milarette (Azerthy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

Présentation de Milarette (Azerthy) Empty
MessageSujet: Présentation de Milarette (Azerthy)   Présentation de Milarette (Azerthy) Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:47

Petite présentation IRL avent tout!
Alors moi c'est Sonia 21ans 95C je suis péripatéticienne professionnel ....
Et la journée je suis Kevin 22 ans 95 aussi.....
Je suis barman dans la fonction public. Oui ça existe! Et je vis dans une région pommé qui est plus allemand que français. Mon rêve et de devenir un iop alors j'ai commencer par travailler mon intelligence.
Je met pas de photo de moi mais imaginé un mélange de casimire et babar. Une vrais beauté!

Présentation IG:
Je joue au jeux d'ankama depuis 6-7ans (la moitier de mon âge mental) alors pourquoi j'accroche au jeux ankama ben.... Voilà et voilà!