Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidatmure] ZoTii voir Syu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZoTii

ZoTii


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : 32

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:15

Yop !

Donc voilà moi c'est ZoTii (Zozo pour les intimes pig) alias Syu dans le jeu, et je me présente à vous aujourd'hui car un ami (Sochimosh) à récemment intégré votre guilde et après avoir reçu quelque impression de sa part, je décide de quitter la guilde d'un ami créé il y a peu (inactivité) pour tenter ma chance et être recruté dans vos rangs ! De plus, l'entraide et l’écriture correct sont pour moi les piliers principales d'une bonne guilde. En plus si vous aimez les bananes flambées alors là..

Bref, IG j'ai actuellement une Osamodas air/symbiose fraichement up niveau 85, en attente du niveau 87 pour pouvoir mettre la panoplie veuve noir (foutu amulette..!) et ainsi taper un peu mieux car bon panoplie gligli/tofu impérial c'est bien mais bon huh.. Et si non j'ai un Xelor (arrêté car la refonte ne m'a pas plût) avec un paysans 70 ainsi qu'un boulanger 40 dont je me sert pour me faire quelque kamas en ce moment !
Si non, vous l'aurez compris, je préfère les chachas aux trolls car c'est mieux pour aller à la taverne avec mon amis pandawa.. enfin voilà..

J'suis aussi dresseur de marcassinet rose a rayure sauvage des bois du royaume sadida (c.f. screen ci dessous)

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Keucho10

Il s'appel Keuchon pig 



A part ça j'm'appel Quentin, j'ai 18ans (bientôt) et j'vien de passer mon bac (eu avec mentions Bien, mais voilà j'me la raconte pas trop) et j'habite dans un trou perdu en Haute-Normandie, entouré de vache et de champs (swag) et .. bah ... y'a rien à faire, donc je geek toutes les vacances avec ma connexion en mousse mal-grès mon bon PC sur plusieurs jeu comme League of legends ou autre, et je me suis mis à wakfu il y a 3 semaine environ !
Je regarde aussi quelque manga, et mon style de musique est le Dubstep/Electro même si j'écoute pas mal d'Orelsan qui n'est pas du tout du même style. Very Happy

Enfin bref, en espérant que ma candidature vous aura plu, et peut être a plus tard en jeu !
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Terlanna

Terlanna


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: Re: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:08

Candidature correcte, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: Re: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:48

RECRUTEMENT FERME! Mais bon la candid est super et ça fait plaisir de voir ENFIN quelqu'un qui écoute de la bonne musique!

POUR

Ps: d’ailleurs t'écoutes quoi en dub/electro?
Revenir en haut Aller en bas
Sochibo

Sochibo


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : à l'ouest

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: Re: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:19

Sochimosh ? connais pas.
Bonne chance pour la Candid' ! Very Happy 
PS: tu fera gaffe sur ta photo une tête de mulou te matte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoTii

ZoTii


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : 32

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: Re: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:50

Mysaa a écrit:
RECRUTEMENT FERME!
Ah mince n_n
Bon, j'vais essayer de tenir mon mal en patience

Mysaa a écrit:
Ps: d’ailleurs t'écoutes quoi en dub/electro?
Oulah pas mal de truc mais en ce moment j'suis plus reparti sur du Orelsan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: Re: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:17

On te donne une réponse d'ici Lundi zotii, mais te fais pas de soucis ça devrait être bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ZoTii

ZoTii


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : 32

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: Re: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:29

Ah ok merci,

Seul problème c'est que là j'suis chez Sochimosh, et à partir de lundi j'suis en vacances, sans internet, et j'reviens minimum le samedi d'après, donc limite y'a le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: Re: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:41

Candid acceptée, tu peux mp Leif, Milarette ou Mysaa pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatmure] ZoTii voir Syu Empty
MessageSujet: Re: [Candidatmure] ZoTii voir Syu   [Candidatmure] ZoTii voir Syu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatmure] ZoTii voir Syu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: