Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Piiko] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piiko




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

[Piiko] Candidature Empty
MessageSujet: [Piiko] Candidature   [Piiko] Candidature Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:14

[Piiko] Candidature Screee10

*Hoy Alpha, ici Piiko, vous me recevez ?*



La communication semble établie, je vais donc pouvoir procéder à ma présentation In Game.

Pseudo :
Piiko
Suite du pseudo : Lar Tea Show
Nation : Sufokia

1. *Lar* Parce que je suis un artiste et parce que je ne pouvais pas l'écrire correctement (merci Ankama)

2. *Tea* En référence à une boisson sucré que j'affectionne tout particulièrement.

3. *Show* Parce que j'aime faire le show quand il fait chaud !

Non sérieusement, même si c'est 3 points sont plus ou moins vrais j'ai juste cherché un moyen original d'écrire le mot " artichaut " car la tête du Sadida me fait étrangement penser à cette plante comestible.

En parlant de Sadida c'est justement la classe que j'incarne sur Wakfu et qui est actuellement Lv.70. J'ai testé les 3 branches mises à ma disposition et j'ai finalement opté pour un mode de jeu terre-air, le fait d'invoquer mes surpuissante en début de combat et de légumiser les PM de mon adversaire pendant qu'elles l'empoisonne me plais énormément, c'est super vicelard !

Quand je ne cogne sur personne c'est que je m'occupe de notre bon vieil écosystème à coup de semences ou que je m'amuse à récolter des ressources sur les sanguinolents cadavres de monstres en décomposition traînant un peu partout sur le continent. J'aime ça, c'est mon côté ... non rien oubliez. (je suis trappeur Lv.35 et forestier Lv.40)

J'aime aussi aller à la taverne avec mon ami pandawa et finir la soirée dans son havre sac ... Que lui et moi ... C'est mon côté amical !

Je suis un ex-joueur de Wakfu (et de Dofus), j'incarnai un Roublard Lv.110 sur Aerafal. Ayant fait une bonne pause je me suis vite retrouvé largué surtout en ce qui concerne la mise à jour des kamas, disons que j'ai eu du mal à m'y retrouvé en me relançant sur Dathura mais j'ai vite repris du poil de la bête même si il me manque toujours quelque chose que je considère comme indispensable sur tout MMO : une guilde !

J'ai connu l'Alpha Légion non pas en jeu mais sur le forum officiel de Wakfu dans la section guilde. J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai vue que vous étiez ouvert à tout level même si vous recommandez quand même une tranche de 50-60 (si je ne me trompe pas) et que la moyenne d'âge été correcte (c'est surtout ça qui à jouer en votre faveur)

Je suis quelqu'un d'actif sur le jeu, je suis disponible pour tout type d'aide (sans aller dans l'extrême non plus), je suis sociable et rarement de mauvaise humeur (quand je joue). En ce qui concerne le dialogue je suis quelqu'un d'ouvert, j'aime faire des rencontre IG quitte à ce que ça finisse sur Skype (très habitué à ce moyen de communication en guilde).

Je vais être franc avec vous, je souhaite essentiellement vous rejoindre car j'ai remarqué que sur Dathura ça manque un peu de peuple et je me sent assez seul même si j'ai un compagnon de route avec qui je joue souvent. Naturellement si je suis retenu j'apporterai une présence en plus chez vous et un allié fidèle qui portera fièrement vos couleurs !


__________________________________________



Ma présentation IG étant achevé on va passer non plus au personnage mais à la personne !

Je m'appelle Iliass, j'ai 20 ans (21 en octobre), j'habite en île de France, je suis actuellement en intérim. Il fût un temps où j'ai passé des formations professionnelles dans le domaine graphique en espérant reprendre des études pour devenir designer (je ne rigolai pas quand je disais que je suis un artiste) mais ayant vite été rattrapé par la réalité j'ai dû faire une croix sur tout ça et m'activer rapidement à trouver quelque chose de rémunéré.

J'aime tout particulièrement le Football (fervent supporter du PSG), j'aime passer des moments conviviaux ou déjantés avec mes amis et j'aime les chats donc si la question sur les trolls ce pose je répondrai que je préfère les chachas aux trolls.

Voilà c'est tout pour moi à la prochaine j'espère !


*Alpha, ici Piiko, opération terminé retour à la base*
Revenir en haut Aller en bas
Laskia




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013

[Piiko] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Piiko] Candidature   [Piiko] Candidature Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:32

Je vote contre il est supporter du PSG !!!!!!!

Plus sérieusement, c'est une présentation très bien tournée, complète, les règles sont lues, je donne mon préavis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

[Piiko] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Piiko] Candidature   [Piiko] Candidature Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:00

Le SEUL gars qui a lu les règles+la charte ça vaut de l'or ça!
C'est la meilleure candidature jusqu'ici! Le laisse les autres en profiter un peu et te dis à bientôt en guilde!

Que dire d'autre à part épouse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

[Piiko] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Piiko] Candidature   [Piiko] Candidature Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:50

J'aime pas trop aimé le coup du PSG ^^ mais bon je prend sur moi :p
Je vote pour aussi! Une tres bonne candidature qui a étais travaillé.
A bientôt parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Laskia




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013

[Piiko] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Piiko] Candidature   [Piiko] Candidature Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:51

Du coup tu peux MP Milarette, Mysaa, Leif, Exonirose, Grem et Laskia pour te faire guilder =)

(mais parle vraiment pas du PSG... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Exonirose

Exonirose


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 32
Localisation : Genève

[Piiko] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Piiko] Candidature   [Piiko] Candidature Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:18

PSG? Kesako? Connais pas... Mais nan j'deconne moi le foot je m'en tamponne l'oreille avec une babouche cloutée.

Par contre le contenu de ta candidature il m'interesse lui. Et c'est plutôt de bonne qualité tout ça... Même carrément bon!

Je suis donc positivement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piiko] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Piiko] Candidature   [Piiko] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piiko] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: