Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+3
Mysaa
Laskia
Luky6
7 participants
AuteurMessage
Luky6




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2013

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:58

Irl:
Je m'appelle Marco, j'ai 13 ans ,j'aime bien les MMORPG , et je suis connecter très souvent . Passons au jeux donc j'ai un lvl niv.6 regarder le topic : https://wakfualpha.forumgratuit.fr/t12-on-ma-supprimer-mon-personnage et vous comprendrez j'ai quand meme de l'expérience j'était lvl 53 ,donc merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laskia




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:48

Candidature refusée car non conforme. Il y a des règles pour faire une candidature acceptable, merci de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:00

Les règles sont pas lues, ya des fautes, ya pas de style, ya rien.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Exonirose

Exonirose


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33
Localisation : Genève

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:16

Hmmm... Mysaa est toujours aussi sympa...

Mais malheureusement, de manière générale la candidature n'est effectivement pas acceptable selon moi.

Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:46

Notons tout de même que Luky est un ami d'Atabtab, et ayant joué avec eux à plusieurs reprises ( au célèbre donjon lunaire ! ), je l'ai trouvé fort sympatoche. Je reste neutre à tendance positive !
Revenir en haut Aller en bas
Desoxiribo

Desoxiribo


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:38

Salut, essaie de faire un effort pour l'orthographe, c'est vraiment désagréable de voir quelqu'un qui n'est pas capable de conjuguer un verbe au présent Shocked . C'est pas "tenue chique obligée", Alpha Legion, mais les membres sont majoritairement vingtenaires et il faut donc être un minimum mature rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:50

Sympathique? C'est la catégorie recrutement ici faut être objectif pas sympathique. Quand la candid est bien je le dit, quand elle ne l'est pas, je le dit.

Lucky, je t'encourage à aller lire les règles du forum, et à éditer ta candidature pour en faire une bien.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:20

Tout comme les autres je trouve que ta candidature est faite trop rapidement.


Milarette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: