Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Baroback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baroback




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Tours

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:58

Bonjour à tous !

Alors avant toute chose, et afin que vous puissiez cerner le personnage que je suis, il est une information capitale que je me dois de vous transmettre : j’aime aller à la taverne avec mon ami pandawa.

Et oui, loin d'être totalement accro au contenu des tonneaux de mes amis pandawas, j'aime boire une petite bière fraîche en leur compagnie.

Ceci étant dit, je suis ici pour vous présenter, l'immense, que dis-je, l'indestructible Baroback, Iop à l'affiliation Brakmarienne, amateur de torgnoles (et non tord-gnôle), et piqueur professionnelle de colères explosives.

Actuellement il a atteint un niveau d'expérience au combat assez modeste (49) mais il aime penser qu'il progresse vite, très vite (mais ça reste un iop... alors ce qu'il pense n'est jamais très poussé).

Il m'a demandé de parler de sa garde robe, mais je ne suis pas forcément très orienté fashion victime. Quoiqu'il en soit il insiste, car il est fier, pour que je vous indique qu'il vient d'acquérir une magnifique tenue d'Imperator pour sa future progression.


Mais fini de parlé de lui. Parlons de moi, celui qui le dirige sans qu'il ne puisse le savoir (cervelle de Iop... paye ton flop).


Arnaud, 31 ans, pas très grand, beau, ténébreux voire mystérieux (ça c'est l'approche charme s'il y a quelques femmes parmi vous ou éventuellement quelques hommes intéressés afin de récupérer un max de votes positifs), MAIS bientôt marié !

Je suis actuellement associé dans une entreprise créée avec une autre personne il y a un an et dans laquelle j'aime à penser être responsable en ingénierie de formation.

J'ai un temps de jeu relativement variable mais je suis souvent disponible.

Pourquoi rejoindre votre guilde ? Mais parce que j'ai définitivement besoin de rejoindre un groupe de personnes matures ! Je suis prêt à tout pour ça, tout !!!!! J'ai pu intégrer deux guildes, mais comment dire... j'avais globalement le double voire le triple de l'âge de chacun des membres (même si j'aime la jeunesse, si si ! surtout quand elle est partie se coucher !).

Je suis quelqu'un qui est énormément dans l'échange (de services ! voyons qu'aviez vous pensé ?), dans la détente et, si c'est permis, dans l'humour.

Alors je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions !

PS : j'ai un second compte, avec lequel je joue un enutrof orienté prospection. Je ne l'utilise que quand je n'ai pas de compagnon de fortune. Voiloù pour toutes les infos.

(Alors j'ai voulu mettre des images mais voici le message qui est apparu lorsque j'ai voulu poster : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:33

Pour ce qui est des images: AH MERDE faut que je change ça dès que je peux.

Pour ce qui est de la candidature: FARPAIT!

Pour ce qui est de mon avis, y'a qu'à lire les premiers mots de chaque ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Laskia




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:43

Tu as clairement un préavis positif de ma part !

Revenir en haut Aller en bas
Terlanna

Terlanna


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:51

Alors là je suis tout à fait POUR.
Tu verras, chez nous tu seras loin d'être le plus vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baroback




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Tours

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:03

Ah ah je vois que mon effet charme ne vous a pas laissé insensible :° C'est normal, n'ayez crainte... continuez à succomber !
Revenir en haut Aller en bas
Exonirose

Exonirose


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 32
Localisation : Genève

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:23

Un grand POUR! de ma part aussi.

Bienvenue parmi nous si je puis dire!


Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:32

Candidature acceptée. Tu peux mp un membre du staff (mysaa, leif, exonirose) pour ton intégration. J'essayerai de te mp demain au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Baroback




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 41
Localisation : Tours

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:20

Chouette ! Merci à vous. C'est toujours agréable d'être accepté avec autant d'enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laskia




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013

[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:52

T'as même le droit de MP Laskia ! Non mais, on oublie pas des membres du staff comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Baroback Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Baroback   [Candidature] Baroback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Baroback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: