Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiart Nenzo

AuteurMessage
Kiart Nenzo

MessageSujet: Kiart Nenzo    Mer 11 Déc - 18:49

Helloooooooooooooooooooooo[More "o" later]o!, je suis ici pour m'inscrire! Bah oui, on postule mais on doit faire l'intro et moi et les images. Hrmphh bref!

Je suis donc un jeune joueur casual dont l'âge tourne autour des 15 ans, le nom ne sera pas divulgué pour des raisons personnelles qui sont l'incompréhension orale et le fait que tous violentent mon tendre prénom.
J'ai une situation IRL stable bien qu'instable sur le plan de la machinerie de jeu (Les aléas de la vie et des postérieurs explosant une configuration en se posant dessus), je peux être souvent connecté donc mais souvent absent par un fait reconnu, mon ennui. Je ne recherche pas dans les MMO l'amusement mais le moyen d'utiliser mon IMMENSE temps libre que m'accorde le lycée et les vacances.
Autrement, je suis un joueur casual (cité plus haut) qui a du mal à faire avec le Farming des mobs qui est ma hantise, je préfère honnetement les combats durs et harassants mais dont le nombre est correct. Après, je sais m'investir quand on me dit de faire quelque chose car je suis quelqu'un qui suit les directives demandées, pas imposées sinon c'est l'inverse qui se produit.
Je n'ai pas connu beaucoup de MMO' bien que j'ai joué à Everquest 2, un peu Dofus mais j'ai surtout connu Wakfu... Avant la Beta Gold.
Bah oui, je suis fan de ce jeu bien qu'il ait aussi bien tourné que mon lait frais à 35° au soleil sans aération.

J'incarne dans le jeu le personnage de Kiart l'Alchimiste car l'alchimie c'est cool, contrairement au farm qui me limite au petit niveau 19... Ou 18... Ou 17......... Okay, je suis vraiment Bas level car je n'arrive pas à chasser le bouftou, je hais chasser le mob en répétant les mêmes actions.
Donc je suis Bas level avec un Roublard feu dont je ne maîtrise pas toutes les ficelles mais que je trouve puissant et agréable à jouer donc si on peut m'aideeeeeeeer car je suis un boulet.
Au niveau des métiers, je suis plutôt axé Cuisinier/Boulanger et Ebeniste bien qu'il me faut un coup de pied au postérieur bien placé pour m'y lancer et ne pas décrocher aussi vite que commencé.

*Relis ses fiches* Motivation pour vous rejoindre? Hmphh, difficile à dire. J'ai aucune motivation dans la vie, je vis à mesure que mon esprit le décide (Séparation Esprit/sentiments) et généralement, je n’arrive pas à m'exprimer sur ce qui m'intéresse. Ce qui m'a tapé dans l’œil, c'est que vous avez l'air d'être réglos avec vos membres et que vous avez une sélection ardue.
Donc si je passe, je pense que ma motivation ici sera de rester et de devenir le meilleur alchimiste, je préparerais sans répit, des poisons et des potions, pour tout mes amiiiis! L'alchimiieeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Milarette

MessageSujet: Re: Kiart Nenzo    Jeu 12 Déc - 21:35

Salut, je t'invite a nous contacter IG. Pseudo: Milarette, Gniark
Revenir en haut Aller en bas

Kiart Nenzo
Page 1 sur 1