Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LongJohn & M'Ranis]

AuteurMessage
snapalm

MessageSujet: [LongJohn & M'Ranis]   Ven 6 Déc - 23:47

Hello all,

{Passage Irl}
Je m'appelle donc Maxence, j'ai 23 ans et je suis en école d'informatique à Nantes.

{Experiences}
Je suis tout nouveau sur Wakfu (2jours), malgré cela j'ai une grande expérience de jeu passer sur Dofus (serveur normaux mais surtout HEROIQUE) mais surtout au niveau PvP...(magouilles, destruction de guilde, etc... xd).
Ce jeu me plait et je commence a comprendre pas mal de mécanique au cours de mes recherches via un wiki datant de la bêta expliquant pas mal de chose. Mais cela reste sur une bonne base, le monde des douzes.

{Pourquoi recherchez une guilde?}
je suis un bon gros joueur solo ... j'ai actuellement 2 comptes car je ne supportais plus de jouer tout seul..mais maintenant en y réflechissant, je suis quand même seul. xD Et ça deviens chiant...
Je recherche donc une guilde qui pourrais répondre a mon besoin de grandeur. Oui monsieur, de grandeur. J'ai envie de m'investir dans une guilde afin d'être reconnu quelque part. Que ce soit en PvE, PvP, Commerce.

{Pourquoi vous?}
J'ai lu votre description sur le site de Wakfu, et elle me semble bien sympathique (surtout l'aspect mature ^^).

{Mes personnages}
J'ai actuellement un crâ feu lvl 17 (commencer aujourd'hui) et un iop 23. Je ne sais pas trop quoi faire pour xp alors je butte du piou en masse et du bouftou.
Sinon j'ai plusieurs métier entre le niveau 10 et 25. (Tailleur - ébeniste - paysan - mineur - ...).

Je pense avoir développer a peu près tous les aspects. Si des choses vous manques n'hésitez pas a demander. Je suis un chaud de la gâchette.

Cordialement (lol),

LongJohn and M'Ranis
Revenir en haut Aller en bas
Milarette

MessageSujet: Re: [LongJohn & M'Ranis]   Sam 7 Déc - 15:06

Hello ancien confrère de serveur heroique ^^
Tu me semble bien motivé et compétiteur ce qui me plait bien. Mais j'ai un doute sur le faites que tu as bien lut le règlement de la guilde, je t'invite donc a le lire et tu comprendras :p
Et ensuite je pourrais voter pour ^^
(Contacte moi IG)

Milarette
snapalm

MessageSujet: Re: [LongJohn & M'Ranis]   Dim 8 Déc - 15:56

ahah ! ^^

Je préfère les chachas aux trolls

Et oui je suis plutôt compétiteur ! très gros farmeur aussi. x]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LongJohn & M'Ranis]