Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Candidature de Skyrun's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyrun's




Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

 Candidature de Skyrun's Empty
MessageSujet: Candidature de Skyrun's    Candidature de Skyrun's Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:10

Bonjour !

Mon nom est Skyrun's, je suis actuellement un iop de lvl 20. Mon apparence ? Cheveux bleux foncé un peu tenue rouge, et yeux...chai plus, z'ai pas l'intelligence nécessaire pour le savoir je suis un iop après tout.

Ma phrase perso favorite que je dis très très souvent :

Enfiiin bref !

IRL : Je m'appelle Charles, j'ai 18 ans et j'entame ma 1 ère année à l'université, j'aimerais être Ingénieur informatique.

Je pratique le Basket comme sport et comme tout ado qui se respecte, je sors...je joue à la PS3, j'adore regarder la télé, et la musique j'aime tout genre de musique surtout la pop et le hip-hop, et la dance.

Voilà j'aimerais aller dans vôtre guilde car elle m'intérresse beaucoup beaucoup, et m'amuser, papoter, xp et j'espère que je contribuerais à vôtre guilde à son progressement et pour le HM aussi.

Et j'allais oublier : J’aime aller à la taverne avec mon ami pandawa

N'hésiter pas si vous avez des questions.

Skyrun's
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

 Candidature de Skyrun's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrun's    Candidature de Skyrun's Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:21

Salut skyrun's. Ta candidature est pas mal, pas exceptionnelle non plus. Mais tu as fait l'effort de me mp et tu avais l'air assez motivé.

Je suis donc POUR ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrun's




Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

 Candidature de Skyrun's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrun's    Candidature de Skyrun's Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:00

Merci Mysaa ça fait plaisir !

C'est vrai que ma candidature est un peu courte et que j'me suis pas mis à fond. Donc je me permet de rajouter quelques trucs.

Horaires de connexions : Etant donné le peu de gens qui se connectent sur ce serveur (Dathura) ça n'exige pas un grand temps de jeu.
Je me connecte en général 3H quasi tous les jours, et les mercredi et les week-end 5H.

IRL : J'avais oublié de dire que j'habite vers Paris (pas envie de donner l'info exacte on sait jamais (faut être prudent chuut...))

MODE SERIEUX :

J'aimerais être dans vôtre guilde car j'ai les même principes que vont et que chai pas pourquoi elle m'attire énormément. Et que pour l'instant c'est la guilde qui est la plus stable au niveau de l'xp de l'entente et tout...(pour moi c'est la meilleure sur tout les points). Et qu'elle vise à de grand projets, que moi aussi j'en ais. Donc j'espère que je contribuerais à vôtre Légion et j'espère aider la guilde de toute les manière.

Voilà s'tout.

Skyrun's
Revenir en haut Aller en bas
Terlanna

Terlanna


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

 Candidature de Skyrun's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrun's    Candidature de Skyrun's Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:53

La grammaire est pas terrible mais pas pire que celle de notre cher GL. lol!
Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

 Candidature de Skyrun's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrun's    Candidature de Skyrun's Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:10

Je vote pour aussi! tu es actif et motivé tout ce qu'il faut chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

 Candidature de Skyrun's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrun's    Candidature de Skyrun's Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:12

Vus le manque d'activité de la guilde cette semaine je pence qu'il y aura pas plus de votes. Donc je t'invite a Mp Milarette, Mysaa ou Leif In game pour t'inviter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Skyrun's




Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

 Candidature de Skyrun's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrun's    Candidature de Skyrun's Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:36

Merci pour les avis favorables !

Et c'est un honneur de faire parti des vôtre, je suis vraiment content !

Skyrun's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Skyrun's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrun's    Candidature de Skyrun's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyrun's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: