Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête De Guilde.

AuteurMessage
Sky'S

MessageSujet: Fête De Guilde.   Ven 5 Juil - 14:04

Bonjous Chère Leif, Mysaa Et Milarette, Je Vous Envoie Se Message Au Nom De Moi Et Sûrement De Toute La Guilde.Very Happy  Ce Serait Amusant Qu'il Y Est Quelques Fête, Non ? Tu Aimerais Ça Mysaa, J'en Suis Sûre.Wink Comme Idée De Fête, J'ai : Le Jour De La Création De La Guilde, Lorsq'on Atteind Le Nombre De Membre Désirer, Lorsque La Guilde Monte De LvL, Quand Un Nouveau Bâtiment Se Construit Dans Le HM Et Même Quand C'est La IRL Fête D'un Membre De La Guilde. Ces Fêtes Pourraient Se Dérouler À La Taverne ! ( Pour Toi, Mysaa ) xD Ça Amiliorait L'ambiance.Wink  Merci De Répondre À Mon Message,

Cordialement Sky'S. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa

MessageSujet: Re: Fête De Guilde.   Ven 5 Juil - 16:23

Haha c'est vrai qu'on pourrai organiser un petit event de temps à autres! Bon après je jeu étant fait pour améliorer son personnage me branler à la taverne un jour sur deux je vois pas trop l’intérêt.

Pour l'instant je dois encore régler 2/3 trucs avec le forum mais après si tu as une idée précise tu peux toujours nous en parler pour qu'on t'aide à organiser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Fête De Guilde.
Page 1 sur 1