Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Yoshado.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshado




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France = Bourgogne = Nièvre = Cosne'.

Candidature : Yoshado. Empty
MessageSujet: Candidature : Yoshado.   Candidature : Yoshado. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:24

C'est petite ailes, de la déco ? La bonne blague, cela lui sert à aller plus vite secourir ses confrères !
Sans lui, le Boufbowl serait possible ? Impossible justement, vu les torgnoles que se prennent les joueurs, mieux veut les soigner au plus vite !
Bref, l'Eniripsa devra être partout si le monde des douze voudra survivre au prochain Chaos d'Ogrest !


Bonjour à tous, Yoshado est dans la piste !

Ma petite présentation IRL d'abord : Mon prénom est Samuel, j'ai 15 ans, et je suis en troisième dans un collège à Cosne (France = Bourgogne = Nièvre), plus tard, je voudrais être Architecte ou Game- Designer (chez ANKAMA si possible Cool ).
J'aime lire et dessiner, la marche à pied et faire les fous avec mes amis.
Je pratique depuis des années le Tennis De Table, j'adore aussi l'Escrime et le Tir à l'Arc.
J'aime tout les genres de musique, mais surtout les musique d'Opening Japonais (si on peut vraiment appeler ça de la musiques).
Les jeux vidéos auquel je joue sont des MMORPG, mais j'aime aussi les jeux de plateau/rôle comme Zelda, Dragon Quest ou Mario.

Je connait très bien ANKAMA, sont univers (j'ai déjà visité le studio), et d'ailleurs, je les connut grâce à la série télévisé WAKFU (que je suis fan !)
J'ai joué à quasiment tout les jeux d'ANKAMA, ancien joueur de DOFUS et Wakfu les Gardiens 1 et 2, je me suis retiré sur WAKFU dans l'année de 2011 (j'ai connut la BETA).

Bon, pour WAKFU, je joue une magnifique Eniripsa, full soins, de lvl 84,, grosse résistances, je joue très peu en solo, et... J'aime soigner et sortir mes compagnon des griffes des méchants monstres ! Je joue aussi un Iop, air, de lvl 112, gros bourrin (plus de 1100 de dégâts par tour avec l'autorité à fond !).

*Je ne souhaite seulement recruter dans la guilde mon Eniripsa, mais si vous voulez bien, mon Iop aussi est dispo', mais en priorité, mon Enripsa' !*

Niveau métier, dès que mon Eniripsa passe lvl 100, j'entraîne le métier de Trappeur (il est lvl 20 pour l'instant), mais mon Iop, lui, est Herboriste de lvl 38, Tailleur de lvl 31, Payson de lvl 36, et voila ! Je n'entraîne pas beaucoup les métiers, vous l'aurez compris, mais dès que mon Eniripsa sera lvl 100, je les augmenteraient.

A au faite :
-J'aime aller à la taverne avec mon amis Pandawa !
-Je préfère les Chachas aux Trolls !
tongue 


Mes motivations au sein de la guilde ? Renforcer vos rang, entraîner les plus BL, Les BUs seront aussi les bienvenue, et me taper des fous rire avec des membres qui ont le sens de l'humour jusqu'au levé du soleil (en passant par la nuit) ! J'aime vos principe Smile . J'ai découvert votre guilde grâce à sa présentation sur le forum Smile.

Merci bien, j'espère être à votre côté très rapidement, si vous avez des question, n'hésitez pas, et si vous voulez des screens de mes personnages, il n'y a absolument aucun problème !

Yoshyna, la plus folle des Eniripsas, et Yoshado, le meilleur fonceur !
Revenir en haut Aller en bas
Terlanna

Terlanna


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Candidature : Yoshado. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoshado.   Candidature : Yoshado. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:14

Salut,
A priori, je dirais que je suis POUR mais je crois que le recrutement est en pause actuellement.
Tu auras plus d'informations à ce sujet sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

Candidature : Yoshado. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoshado.   Candidature : Yoshado. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:40

Je pense que tu es trop jeune pour entrer dans la guilde. Ta candidature n'est pas trop mal, mais étant méfiant depuis ma jeunesse dofusienne, je ne peux pas me permettre de prendre le risque de voter pour ton intégration.

Je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

Candidature : Yoshado. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoshado.   Candidature : Yoshado. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:47

Pour moi ça sera un oui! L'âge de me dérange pas, j'ai deja fait équipe avec bien plus jeune! Puis un eni ET un iop air est toujours le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Yoshado. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yoshado.   Candidature : Yoshado. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Yoshado.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: