Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Ifarlant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ifarlant




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:19

Bonjour a tous , moi c'est ifarlant !

Apres une petite discutions en jeux avec Biactol , je me retrouve ici pour poster "mon projet" !

Alors pour la breve presentation irl : j'ai 19ans , je suis un gros joueur , j'ai pratiquement fait tout les MMO de ces derniere année , toujours dans un but compétitions , a savoir PVE hl , ( wow aion rift Gw2 ... ) je fais des étude d'informatique !
Je suis streamer et Youtuber (chaîne en creations et recherche de concept ! )

Je suis un ancien joueur de Dofus , c'est un des premier MMO sur lequel j'ai mis les pieds ,
Et ancien joueur de Wakfu les premiere Beta lors de la relase ...
Par manque de temps a l’époque je suis pas allez bien haut !

Pour en venir a mon projet , je souhaite m'investir dans wakfu pour faire du PvEhl (pvm ici)

J'ai dans l'esprit de faire un eni eau (mais la classe n'est pas fixe , je suis vraiment dans un esprit groupe et joué ensemble du coups si vous avez besoin d'une autre classe en priorité je pourrais tres bien m'y plié sans trop de concessions ou de larme a l'oeil , mais c'est vrai que heal a toujours été ma passions mais bon je suis ouvert a tout discutions ) !

Je suis extrêmement motivé pour faire cette aventure , mais bien sur avant sa je cherche des compagnons de chemins pour pouvoir partagez le jeux ensemble et m'eguiller dans mes moments perdue Very Happy !

En espérant pouvoir être votre !

Sincères salutations

Ifarlant !


Revenir en haut Aller en bas
absinthe

absinthe


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:25

Après avoir parler avec toi, puis ris connaissance de ta candidature je suis a 100% ok pour un dernier recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ifarlant




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:34

Merci beaucoups , j'attend avec impatience la reponce Smile pour savoir si je me lance dès a present dans ce projet avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terlanna

Terlanna


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:17

Désolée, mais je vais voter contre.
Les conditions d'embauche ne sont pas respectées.
Revenir en haut Aller en bas
absinthe

absinthe


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:34

ah oui par contre relis les règles stp
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:20

C'est vrais que les règles ne sont pas respecté! Je t'invite donc a les lire.( tu comprenderas) et ensuite je pourrais voter pour et t'aider dans ton choix de perso.

Milarette
Revenir en haut Aller en bas
absinthe

absinthe


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:26

enfaite il a pas besoin d'aide pour le choisir il est près a choisir ce que l'on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:31

Justement je pourrais lui dire ce qu'on a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:16

Tu es allé poster une candidature dans la moitié des guildes du serveur, cf forum officiel.

Aucune motivation à venir chez nous donc.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
absinthe

absinthe


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:04

absinthe a écrit:
Après avoir parler avec toi, puis ris connaissance de ta candidature je suis a 100% ok pour un dernier recrutement.

changement d'avis après avoir lue le dernier commentaire. je suis complètement  de l'avis de myssa.
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:33

Contre aussi alors! Ton profil est intéressant mais on rechercher des joueurs motivé a rejoindre NOTRE guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ifarlant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ifarlant   [Candidature] Ifarlant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ifarlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: