Alpha légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sochibo

Sochibo


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : à l'ouest

La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Empty
MessageSujet: La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.   La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:36

Hello tout le monde !

Je cherche actuellement une guilde avec un minimum de sérieux et d'humour, après avoir vu le topic de votre guilde sur le forum Wakfu j'ai décidé de tenter de rejoindre cette guilde car elle correspondais à mes attentes, allez c'est partis !

IG:

Je suis un Enutrof de cercle 47 à l'heure où j'écris ce message, et je suis d'élément eau.
j'ai joué  à pas mal de jeu que ça soit sur PC ou sur console de salon ( League of Legend, Dofus, Guid Wars 2...), mais j'ai découvert Wakfu il y a 5 jours, après avoir était séduis par le jeu j'ai décidé de tout revendre ce que je possédais sur Dofus afin de me faire un peu d'ogrines pour l'abonnement, bref. Neutral 
IN j'essaye d'être le plus actif possible sans pour autant être lourd, j'essaye de faire le juste milieu, j'adore essayer de familiariser avec les autres.
Je pratique un peu de tout comme métier.

La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Yolo10
Regarder comme j'ai la classe. è_é

IRL:

Je m'appelle Virgill, j'ai 17 ans et je suis lycéen ( BAC pro électrotechnique), j'habite dans l'ouest de la France.
J'aime les Animés/mangas,le surf, les jeux vidéos, l'ice tea, ET MOI AUSSI J'AIME LES BANANES FLAMBéES.
Je n'aime pas les égoïstes, les menteurs, les tomates, et justin bieber.
je suis quelqu'un de très émotif, je me sens mal quand j'emprunte quelque chose à quelqu'un, je déteste faire de mal aux autres ( après ça m'empêche pas de taquiner, de rire, d'être heureux ! mais il y as des limites !)
Voila je pense avoir fais le tour n'hésitez pas à demander l'ajouts d'infos si il en manque !
ET JE PREFERE LES CHACHAS AUX TROLLS !!

peut être à bientôt IG !
Sochibo.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.   La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:48

Tu as lu les règles et tu as l'air motivé, une bonne candidature donc. Puis ça flatte mon égo de dire que tu viens grâce au post sur le forum officiel^^

Je suis pour. J'espère que tu vas bien t'intégrer à notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Terlanna

Terlanna


Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.   La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:17

Je ne vois pas de soucis majeur, je dis POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milarette




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 33

La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.   La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:14

Je suis pour également car tu aime pas Justin bieber :p. Non sans rire bonne candidature et tu as bien lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
Nagato




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.   La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:12

Un fan de SAO ? ( si l'image de profil est bien ce que je pense ).
Je vois que la guilde s'aggrandit peu à peu, Pourquoi pas t'accepter parmis nous, histoire d'accumuler les sorties guilde.
Au vu des commentaires de mes confreres, à bientôt canal guilde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sochibo

Sochibo


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : à l'ouest

La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.   La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:46

Merci bien,
et oui je suis un grand fan de Sword Art Online ! Smile
en tout cas ça me fait plaisir de recevoir des avis positif, encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Lausanne

La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.   La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:51

Tu peux donc contacter un membre du staff pour ton intégration: Mysaa, Leif, Miralette ou laskia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.   La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Sochibo l'Enutrof malchanceux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha légion :: Le coin des visites :: Candidature-
Sauter vers: