Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..

AuteurMessage
krizix

MessageSujet: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Lun 22 Juil - 19:35

Alphallait le faire ! Une candidature, attisée par les flammes de la belle presentation sur le Fofo officiel, multi nations... Forcement, la fumée me sort des boulons et ca vapote dans ma tête !

*Tfffrrrrrt* "Je dois postuler chez eux !"

Allez c'parti j'envoie la vapeur!

IRL

Je suis agé de 17ans, enfin.... Je suis de fin d'année et dans deux mois c'est mes 18ans donc bon, disons 18

Pour ce qui est de mon activité, je suis étudiant a la FAC d'anglais . What else? J'envisage des etudes assez claires, travailler avec cette langue et au mieux bosser en entreprise dans les echanges ! M'voyez?

Mes hobbys et tout ca c'est les jeux videos, surtout les RPG : (Un bon Elder scrolls ! Mhhhh ...) et les MMO bien sur !
J'ai beaucoup joué a LoL mais faute de l'ordi qui m'a laché recemment j'ai abandonné et j'ai la flemme d'y retourner avec une config pas assez belle pour profiter et ne plus lagger ... J'ai ete Gold Elo a savoir ! Ancien jouer hardcore de COD MW1-2, dit Kraapule l'homme qui n'aimait pas viser ( specialité no scope pour ceux qui ont aimé COD avant ou maintenant ), et puis Dofus ( lvl 120 max, arret forcé a cause d'un restatt a moitié fini, merci la guilde qui t'vire xD )
Apres aussi y a le Rugby, ah bah oui joueur de Rugby ( Centre ), les mangas exclusivement One Piece et Naruto et j'pense attaquer Death note un jour.
   Et le METAL, ou Rock etc... tout ce qui est un peu Barbe, guitare, cuir etc... ( J'parle bien des blousons en cuir pas autre chose les amis Cool )

Personnage