Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..

AuteurMessage
krizix

MessageSujet: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Lun 22 Juil - 19:35

Alphallait le faire ! Une candidature, attisée par les flammes de la belle presentation sur le Fofo officiel, multi nations... Forcement, la fumée me sort des boulons et ca vapote dans ma tête !

*Tfffrrrrrt* "Je dois postuler chez eux !"

Allez c'parti j'envoie la vapeur!

IRL

Je suis agé de 17ans, enfin.... Je suis de fin d'année et dans deux mois c'est mes 18ans donc bon, disons 18

Pour ce qui est de mon activité, je suis étudiant a la FAC d'anglais . What else? J'envisage des etudes assez claires, travailler avec cette langue et au mieux bosser en entreprise dans les echanges ! M'voyez?

Mes hobbys et tout ca c'est les jeux videos, surtout les RPG : (Un bon Elder scrolls ! Mhhhh ...) et les MMO bien sur !
J'ai beaucoup joué a LoL mais faute de l'ordi qui m'a laché recemment j'ai abandonné et j'ai la flemme d'y retourner avec une config pas assez belle pour profiter et ne plus lagger ... J'ai ete Gold Elo a savoir ! Ancien jouer hardcore de COD MW1-2, dit Kraapule l'homme qui n'aimait pas viser ( specialité no scope pour ceux qui ont aimé COD avant ou maintenant ), et puis Dofus ( lvl 120 max, arret forcé a cause d'un restatt a moitié fini, merci la guilde qui t'vire xD )
Apres aussi y a le Rugby, ah bah oui joueur de Rugby ( Centre ), les mangas exclusivement One Piece et Naruto et j'pense attaquer Death note un jour.
   Et le METAL, ou Rock etc... tout ce qui est un peu Barbe, guitare, cuir etc... ( J'parle bien des blousons en cuir pas autre chose les amis Cool )

Personnage

[Parenthese : J'ai du arreter Wakfu a cause de problemes familiaux ... et j'ai preferé tout donner a ma Nation, Ma fortune qui comprend les 1000K ( j'crois que la valeur de la monnaie a changé, mon casque riktus etc... ) ]

Alors pour le moment enfin a l'heure que j'ecris je suis un vulgaire Steamer de Niveau 13, mais j'viens a peine de recommencer Wakfu depuis 1-2h cheers   C'est un steamer Feu a mon avis, je pars pour du Feu, "Tout feu tout flamme approche toi que j'te crame facon Fricadelle depuis ma Steamelle"
 Les metiers je n'attaque pas encore, j'hesite tellement je ferais en fonction des camarades j'pense ! Mais ca s'oriente plutot Forge a mon avis !  
Je suis un joueur plutot dynamique j'aime ce qui bouge surtout

Alors maintenant la question Ultime, Pourquoi venir ici ?

Pour des Kamas evidemment !, euh.... erm désolé erreur de processeur, la technologie c'pas toujours evident a gere erm...
Bah a vrai dire, un coup de tête car jouer ok, mais jouer avec du monde c'est beaucoup mieux ! Avoir du fun, parler etc... Ca j'aime, Le social c'est la clé des jeux Online alors c'est vers vous que j'me tourne, pour aller loin, m'amuser, parler, s'aider etc... !

Allez, un petite photo de moi avant que je mange !
 " />

Bon, j'vous présente un petit trophée de Chasse de jeunesse, mais personnellement... Je prefere les Chachas au trolls, C'est bien plus tendre aussi bien a ses cotés que dans la gamelle !

J'vous laisse j'file faire une MAJ car y a des choses qui commencent a dérailler dans le processeur, ou bien c'est une fuite de Stasis qu'a giclée quand j'ai vu une photo de Goultard *KRrrrzzzzt*  Erm, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa

Mysaa

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Lun 22 Juil - 19:46

Pour
krizix

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Lun 22 Juil - 20:05

Pour ? Pour integrer la guilde bien sur!
Terlanna

Terlanna

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Lun 22 Juil - 20:11

Je vote POUR aussi. Wink
Mysaa

Mysaa

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Mar 23 Juil - 14:53

(Les autres sont un peu longs à donner leur avis, c'est les vacances tu nous en vois désolés, jvais essayer de les relancer IG)
krizix

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Mar 23 Juil - 14:54

No problem Mister Fox!
etain-turmukan

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Mar 23 Juil - 18:00

Ben moi pour ^^
Nagato

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Mar 23 Juil - 18:33

Pour Smile
Laskia

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Mar 23 Juil - 19:08

Pour également
Milarette

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   Mer 24 Juil - 9:47

Pour! Et oui c'est les vacances :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..   

[Candidature] Krizix, Un steamer qui envoie la vapeur ! Du moins, qui va..
Page 1 sur 1