Alpha légion

Le forum de la guilde Alpha légion du serveur Dathura

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Exemple de candidature]: Pour vous faire une idée.

AuteurMessage
Mysaa

Mysaa

MessageSujet: [Exemple de candidature]: Pour vous faire une idée.   Jeu 4 Juil - 17:11

Qu’est ce qu’un pandawa, si ce n’est un ivrogne qui aime aller à la taverne avec ses autres amis pandawa ? Le tonneau, ce n’est pas tout, le lait de bambou c’est juste pour se rincer la gorge quand il fait trop chaud, ou se réchauffer quand il fait trop froid (ou encore simplement finir la soirée à quatre pattes quand la température ne permet pas de trouver une excuse…). L’âme du pandawa réside dans son amour pour ses camarades (oui, il a l’alcool joyeux !). C’est quand il est entouré que le panda montre sa vrai force, son courage, sa dévotion et surtout… SURTOUT… qu’il paye sa tournée !

Bonjour à tous, Mysaa, pour vous servir !

Commençons par une présentation IRL : Je m'appel Pierre-Antoine, j’ai 20 ans et je suis étudiant en chimie à l’Ecole Polytechnique de Lausanne (en suisse donc). J’aime beaucoup le tir à l’arc et la musique (le classique et toutes sortes d’électro : glitch-hop, melodic dubstep, funk etc…). Pour ce qui est des jeux vidéo, je joue aussi à LOL et monster hunter, entre autres.Je suis aussi un ancien joueur de dofus. J’aime beaucoup rire et me moquer de Laskia, parce qu’il le vaut bien.

Pour ce qui est de wakfu, je suis actuellement une magnifique pandawa eau du niveau 95. Je fonce sur mes ennemis et les imbibe grâce à mes sorts de zones et mes résistances de geudin ! J’aime beaucoup les pandawa car ils peuvent très bien taper, tanker, déplacer ou même sauver un allié en le portant.Très complet donc! Mon passeport est Amaknéen mais je n’ai aucun scrupule à aller planter et récolter mes fleures à Bonta (mouahaha).  Je suis aussi herboriste niveau 72 et maroquinier niveau 53 (pour les plus haut niveaux).

Je vous laisse admirer  mon profil magnifique :

Eh oui je préfère les chachas aux trolls ! C’est plus pratique comme familier.

Pour ce qui est de mes motivations, j’aimerai rejoindre la Légion pour renforcer vos rangs et apporter mon aide aux membres de la guilde. J’ai beaucoup d’amis ici et je souhaiterai les rejoindre définitivement. Je partage vos principes, et je serai ravis de venir déconner avec vous jusqu’au bout de la nuit ! Je payerai la première tournée^^

A bientôt à vos cotés je l’espère.

Mysaa, la pandawa la plus trop cool du monde.
Revenir en haut Aller en bas

[Exemple de candidature]: Pour vous faire une idée.
Page 1 sur 1